Facebook

Friday, March 16, 2018

Télécharger Le Nom de la rose, by Umberto Eco

Télécharger Le Nom de la rose, by Umberto Eco

Vérifier sera certainement la méthode facile et ce n'est pas assez serré pour faire. Vous aurez certainement récent livre à lire, en fait, mais si vous vous sentez vraiment brûlé de ce que vous pourriez obtenir en permanence le Le Nom De La Rose, By Umberto Eco De la Le Nom De La Rose, By Umberto Eco, nous vous continuer à utiliser la meilleure collection de livres. Lorsque ce manuel se lit dans le temps supplémentaire, vous pouvez apprécier exactement comment précisément cette publication est pour. Ouais, alors que quelqu'un l'intention d'obtenir commodité de vérifier certaines publications, vous avez réellement situé il.

Le Nom de la rose, by Umberto Eco

Le Nom de la rose, by Umberto Eco


Le Nom de la rose, by Umberto Eco


Télécharger Le Nom de la rose, by Umberto Eco

Ce livre est - il le Le Nom De La Rose, By Umberto Eco pour être le best - seller ces derniers temps. Nous vous donnons l'offre la plus efficace en obtenant le livre extraordinaire Le Nom De La Rose, By Umberto Eco dans ce site Web. Ce Le Nom De La Rose, By Umberto Eco ne sera certainement pas juste le type de livre qui est difficile à localiser. Dans ce site, sont donnés toutes sortes de livres. Vous pouvez regarder le titre par titre, auteur par l' auteur, ainsi que l' auteur par auteur à découvrir le meilleur livre très Le Nom De La Rose, By Umberto Eco que vous pouvez consulter actuellement.

Vérifier est en fait un besoin de et aussi ce qui est crucial dans cette vie. Quand quelqu'un lit offres, il suffit de faire affaire avec votre idée propre, qu'en pensez-vous? Quand allez-vous commencer à vérifier beaucoup entiers? Beaucoup de gens cherchent toujours à utiliser leur temps [complètement vérifier. Un livre qui vient d'être produits d'analyse va certainement devenir amis quand ils restent dans la solitude. Le Le Nom De La Rose, By Umberto Eco que nous avons effectivement fourni ici décrira certainement les excellents moyens et recommandation qui pourrait établir une bonne vie.

Si des personnes ont lu routine pour améliorer lui attribue le niveau de la vie de haute qualité, pourquoi ne pas vous? Vous pouvez également prendre quelques façons que ce qu'ils font de même. L'examen Le Nom De La Rose, By Umberto Eco fournira ses avantages pour tous. Bien sûr, ce sont les gens qui ont vraiment le livre cochés et reconnaissent bien à ce que des moyens de guidage en fait.

Lors de l'obtention Le Nom De La Rose, By Umberto Eco comme ressource de lecture, vous pouvez obtenir les moyens simples pour évoquer ou l'obtenir. Il a besoin pour vous de choisir et de télécharger et d'installer les documents souples de cette publication fait référence à partir du lien que nous avons offert ici. Quand tout le monde a vraiment ce grand sentiment de lire ce livre, elle ou la croirons certainement toujours que l'examen publication les aidera en permanence à obtenir endroit beaucoup mieux. Partout où la destination est en permanence beaucoup mieux, voici ce que vous obtiendrez probablement lors de la cueillette de cette publication comme l'une de vos sources de lecture à investir les temps d'immobilisation.

Le Nom de la rose, by Umberto Eco

Détails sur le produit

Broché: 616 pages

Editeur : Grasset (25 janvier 2012)

Collection : Littérature Etrangère

Langue : Français

ISBN-10: 2246791634

ISBN-13: 978-2246791638

Dimensions du produit:

22,5 x 3,4 x 15,4 cm

Moyenne des commentaires client :

4.3 étoiles sur 5

75 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

82.814 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

C'est la peur que j'avais, en ayant lu quelques commentaires, et connaissant aussi la réputation de l'auteur sur la "digestibilité" de ses oeuvres.Bien entendu, je connais le film depuis plus de 30 ans environ et je ne ne suis pas dans la situation d'un lecteur qui découvre tout cela de zéro, devant se forger chaque image, inventer dans son imagination chaque personnage, chaque lieu... Et j'ai lu ce livre avec les images du film en tête, que je regarde régulièrement depuis des années, que j'avais en VHS, puis racheté en DVD.Et pour le coup, je trouve injustes les gens qui disent le bouquin ennuyeux par rapport au film.Certes tout n'est pas pareil, le sort de certains personnages est différent, mais si le film se définit comme un palimpseste du livre, je trouve qu'il n'est pas plus palimpseste que beaucoup de films qui sont adaptés de romans, qui introduisent pas mal de différences par rapport à l'oeuvre support, et qui pourtant ne prennent pas la précaution de prévenir qu'il y aura des différences (les exemples seraient légion...).Mais au final, j'ai pris un plaisir énorme à découvrir chaque recoin de chaque page, un peu comme une possibilité de s'attarder plus longtemps dans les décors du film, une possibilité de voir ce que Jean Jacques Annaud n'avait pas cru indispensable de mettre dans le champ de la caméra, et je l'ai descendu à une vitesse phénoménale, en ayant souvent même du mal à m'arrêter.Le découpage en 7 jours et à leur rythme guidé par la pratique religieuse est original et agréable à suivre.Seule partie un peu indigeste : l'apostille à la fin du roman. C'est bien mais une sorte de "making of" écrit peut être un peu trop long et pénible à suivre en définitive. Dont on a en outre pas forcément besoin, la magie des images que l'écrit arrive à sublimer n'ayant pas forcément besoin d'être détricotée.Je recommande fortement. Si vous aimez le film, vous adorerez ce livre.

Après une longue et interminable introduction de 100 pages remplies de descriptions à n'en plus finir, de références historiques, philosophiques et latines, le livre s'anime un peu et commence à devenir captivant. Comme ECO l'explique lui même à la fin, ces 100 pages constituent une sorte de rite initiatique pour le lecteur. Vous survivez, tant mieux. Autrement, tant pis....Mais, d'un autre côté, cela vous plonge dans l'ambiance de l'époque, dans le rythme d'une abbaye et les citations latines, même si je n'y comprends que couic, contribuent à l'ambiance générale. Un livre complexe donc mais prenant.

Je m'y suis hasardé ayant un bon souvenir du film et de l'appétence pour l'époque médiévale et le policier. Ce livre est un des meilleurs que j'ai lu. Riche de débats théologiques et philosophiques sur fond d'une intrigue à couper le souffle. Ce livre vous demandera beaucoup d'attention et de concentration pour le lire et l'apprécier, des efforts récompensés au centuple pour cet écrit dont l'auteur défend la libre interprétation. C'est livre qu'on a envie de partager, qui donne à réfléchir.

Après avoir lu le roman et médité une semaine la portée de celui-ci, je crois pouvoir affirmer ceci : Le roman est un chef-d'oeuvre et l'intrigue policière est purement prétextuelle quoique intéressante.Il est vrai que l'on retrouve à peu près l'équivalent d'une page de citations latines par chapitre. Il est aussi vrai que l'on trouve une panoplie de termes anciens les plus étonnants les uns que les autres qui nous poussent à la consultation récurrente de notre dictionnaire (Dieu merci pour les dictionnaire sur Kindle). Mais l'effort en vaut très certainement la chandelle.Pour celui ou celle qui croit s'attaquer à un moyen de se détendre, passe ton chemin. Umberto Eco nous offre ici un ouvrage colossal d'un point de vue philosophique, linguistique, historique et... théologique ! Cela dit l'ouvrage nous pose une question étonnante qui mérite réflexion : Toute question est-elle à discuter, aussi sérieuse et fruit d'une longue recherche intellectuelle soit-elle ("Nulla rosa")?L'auteur nous enracine dans un univers érudit, où la soif de connaissances et la curiosité n'a comme seule limite que le meurtre, pour nous confronter à la question la plus paradoxale possible dans le contexte de son ouvrage: Toute connaissance est-elle bonne à savoir ? La vérité devrait-elle être su ?Certainement un roman à lire, avec patience et dévouement toutefois.

Ce livre est d'abord une enquête policière passionnante. Mais ce n'est pas le plus important du roman. Je n'aime d'ailleurs pas les romans policiers, et j'ai adoré celui-ci. Ce qui fait que le livre est passionnant, c'est son côté ultra documenté quand à la pensée religieuse des XIVe-XVe siècles, avec l'affrontement entre les différentes conceptions théologiques. Le Christ était-il pauvre ou non, l'Eglise doit-elle se plier à la pauvreté ou non, doit-on laisser le savoir à la porté de tous?... Tout ceci tramé dans l'enquête policière, à aucun moment, le propos devient une prise de tête. Au contraire, tout en apprenant beaucoup de choses, le roman reste fluide et passionnant. Le seul petit bémol, ce sont les texte latins non traduits. Je pense qu'il aurait été assez simple de les traduire dans une note. Un livre à lire absolument. La version kindle est parfaite.

Umberto Eco est un grand monsieurUmberto Eco connait l'histoire moyenâgeuseUmberto Eco écrivain de talentUmberto Eco est féru d'enquêtes policières et de faitUmberto Eco vous tiens en haleineSI vous avez vu et aimé le film ...... jetez vous sur le livreUne merveille

Lire le nom de la rose c est plonger dans l histoire, la religion catholique ses exces sur la pensée. Le livre se déroule comme une enquête policière. Les personnages sont uniques. Pas besoin de dévoiler l intrigue , gros succès pour c ette histoire de meurtres dans une abbaye .

Le Nom de la rose, by Umberto Eco PDF
Le Nom de la rose, by Umberto Eco EPub
Le Nom de la rose, by Umberto Eco Doc
Le Nom de la rose, by Umberto Eco iBooks
Le Nom de la rose, by Umberto Eco rtf
Le Nom de la rose, by Umberto Eco Mobipocket
Le Nom de la rose, by Umberto Eco Kindle

Le Nom de la rose, by Umberto Eco PDF

Le Nom de la rose, by Umberto Eco PDF

Le Nom de la rose, by Umberto Eco PDF
Le Nom de la rose, by Umberto Eco PDF


0 comments:

Post a Comment

Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More